Paiement à l’avance par virement bancaire
-
Mollie Payments est notre fournisseur de services de paiement. Mollie gère tous nos paiements entrants afin que nous puissions commencer à réaliser les commandes dès que possible. !! Assurez-vous de mentionner le numéro de référence du paiement afin que Mollie puisse retrouver votre paiement.
-
Le numéro de référence du paiement est important. Il permet à Mollie d’associer votre paiement à votre facture. S’il n’y a pas de référence de paiement, votre paiement sera remboursé sur votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables.
-
Si le délai de paiement est écoulé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devrez passer une nouvelle commande.
-
Oui, vous le pouvez. Vous pouvez vérifier que votre paiement a bien été reçu par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement ‘Mollie Payments’. Vous pouvez cliquer sur le lien : vérifier le paiement. Naturellement, vous recevrez également un e-mail de notre part une fois que votre paiement aura été traité avec succès au sein de notre système.
Post-paiement via Sprinque (B2B)
-
Sprinque est notre partenaire de paiement et permet de payer sur facture avec un délai de paiement. Sprinque traite ce type de paiement pour nous afin que nous puissions produire les commandes encore plus rapidement après le paiement. S’il vous plaît, indiquez le numéro de facture spécifié afin que Sprinque puisse reconnaître votre paiement.
-
Cela peut arriver, mais le numéro de facture est important pour la reconnaissance du paiement. Sprinque essaiera de relier le paiement à votre facture, mais pour être sûr, envoyez un courriel à payments@sprinque.com avec le montant de la facture payée et le numéro de la facture. Consultez également la FAQ de Sprinque pour plus d’informations.
-
Si vous avez payé le mauvais montant, mais que vous avez inclus le numéro de facture, ce montant sera déduit de votre facture impayée. Si vous avez payé un montant trop élevé, veuillez contacter payments@sprinque.com afin que ce problème puisse être résolu le plus rapidement possible.
-
Si le délai de paiement de la facture a expiré, veuillez payer le montant dû à Sprinque dès que possible. Vous trouverez les modalités de ce paiement et les conséquences de ce retard de paiement dans les e-mails de rappel ou sur le site payments@sprinque.com.
-
Oui, c’est possible. Dès que votre paiement a été reçu par Sprinque, vous recevez un e-mail de confirmation. Si vous avez payé par virement bancaire, cela peut prendre jusqu’à un jour ouvrable. Vous n’avez pas reçu d’e-mail ou il y a eu un problème ? Veuillez contacter payments@sprinque.com.