Mollie Payments est notre fournisseur de services de paiement. Mollie gère tous nos paiements entrants afin que nous puissions commencer à réaliser les commandes dès que possible.
!! Assurez-vous de mentionner le numéro de référence du paiement afin que Mollie puisse retrouver votre paiement.

Le numéro de référence du paiement est important. Il permet à Mollie d’associer votre paiement à votre facture. S’il n’y a pas de référence de paiement, votre paiement sera remboursé sur votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Si le délai de paiement est écoulé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devrez passer une nouvelle commande.

Oui, vous le pouvez. Vous pouvez vérifier que votre paiement a bien été reçu par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement ‘Mollie Payments’. Vous pouvez cliquer sur le lien : vérifier le paiement. Naturellement, vous recevrez également un e-mail de notre part une fois que votre paiement aura été traité avec succès au sein de notre système.