Paiement à l’avance par virement bancaire
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Mollie Payments est notre fournisseur de services de paiement. Mollie gère tous nos paiements entrants afin que nous puissions commencer à réaliser les commandes dès que possible. !! Assurez-vous de mentionner le numéro de référence du paiement afin que Mollie puisse retrouver votre paiement.
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Le numéro de référence du paiement est important. Il permet à Mollie d’associer votre paiement à votre facture. S’il n’y a pas de référence de paiement, votre paiement sera remboursé sur votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables.
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Si le délai de paiement est écoulé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devrez passer une nouvelle commande.
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Oui, vous le pouvez. Vous pouvez vérifier que votre paiement a bien été reçu par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement ‘Mollie Payments’. Vous pouvez cliquer sur le lien : vérifier le paiement. Naturellement, vous recevrez également un e-mail de notre part une fois que votre paiement aura été traité avec succès au sein de notre système.
Post-paiement via Billie (B2B)
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Billie est notre partenaire de paiement et permet de régler par facture avec un délai de paiement. Billie gère ce type de paiements pour nous, ce qui nous permet de produire les commandes encore plus rapidement. ATTENTION ! Veuillez mentionner la référence de paiement indiquée afin que Billie puisse identifier votre paiement.
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Après avoir finalisé votre achat, vous recevrez par e-mail toutes les informations de paiement, y compris les coordonnées bancaires pour le virement à Billie. Vous aurez également accès à votre portail client Billie, où vous pourrez consulter toutes vos factures et les informations de paiement associées. Vous pouvez également modifier facilement la méthode de paiement, par exemple passer du virement bancaire au prélèvement automatique.
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Cela peut arriver, mais la référence de paiement est importante pour identifier votre paiement. Billie tentera de lier le paiement à votre facture. Pour plus de sécurité, veuillez contacter Billie en indiquant le montant payé ainsi que le numéro de facture.
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Vous pouvez consulter l’état de vos factures Billie dans votre portail client personnel. L’état de la facture sera mis à jour dès que votre paiement aura été traité. Attention : cela peut prendre jusqu’à trois jours ouvrés. Si ce délai est dépassé, contactez le service client de Billie. Il est possible que vous receviez un rappel de paiement si le virement a été effectué juste avant ou après la date d’échéance. Une fois le paiement reçu, le processus de rappel sera automatiquement désactivé dans notre système.
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Si le délai de paiement de la facture est dépassé, nous vous demandons de régler le montant dû à Billie dans les plus brefs délais. Vous pouvez trouver les instructions pour effectuer ce paiement ainsi que les conséquences d’un retard de paiement dans les e-mails de rappel, ou vous pouvez contacter Billie.
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Lorsqu’un client professionnel choisit de payer sur facture via Billie, un contrôle est effectué pour vérifier si la commande peut être acceptée pour le montant demandé. Cette vérification s’appuie non seulement sur des informations générales telles que l’adresse et le nom de l’entreprise, mais aussi sur l’historique de paiement, le montant de la facture, et éventuellement sur des données fournies par des agences de crédit. Ces facteurs déterminent si le paiement sur facture peut être approuvé. Si ce mode de paiement n’est pas accepté, vous devrez choisir un autre moyen de paiement pour finaliser la commande.
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Les clients professionnels qui choisissent de payer sur facture avec Billie disposent de 30 jours pour régler leur facture.