Questions sur la facture

Consultez toutes les questions fréquemment posées sur les factures et leurs réponses. Pour afficher une réponse, cliquez sur plus (+).
Pourquoi dois-je transférer le paiement à Mollie Payments ?

Mollie Payments est notre fournisseur de services de paiement. Mollie gère tous nos paiements entrants afin que nous puissions commencer à réaliser les commandes dès que possible.
!! Assurez-vous de mentionner le numéro de référence du paiement afin que Mollie puisse retrouver votre paiement.

J'ai oublié de mentionner le numéro de référence du paiement dans mon virement bancaire. Que dois-je faire à présent ?

Le numéro de référence du paiement est important. Il permet à Mollie d’associer votre paiement à votre facture. S’il n’y a pas de référence de paiement, votre paiement sera remboursé sur votre compte dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Le délai de paiement est écoulé. Que dois-je faire à présent ?

Si le délai de paiement est écoulé, la commande sera automatiquement annulée. Vous devrez passer une nouvelle commande.

Puis-je vérifier si mon paiement a bien été reçu ?

Oui, vous le pouvez. Vous pouvez vérifier que votre paiement a bien été reçu par l’intermédiaire de notre prestataire de paiement ‘Mollie Payments’. Vous pouvez cliquer sur le lien : vérifier le paiement. Naturellement, vous recevrez également un e-mail de notre part une fois que votre paiement aura été traité avec succès au sein de notre système.

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